En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 29-03-24 18h38
Réponses: 12 réponses
Bonjour, comment est-ce possible que orange Belgique change sans mon consentement mon abonnement mobile 😡 de GO plus ils me font passer au Go light !!!! Il reconnaisse leur erreur et depuis le 25 mars ils me disent qu'ils vont rétablir mon abonnement dans 48 heures comme avant de puis 5 Jours rien ne change que dois-je faire !!!!! Changer d'opérateur !! Ce n'est pas mon but je veux récupérer mon abonnement Go plus au plus vite.si quelqu'un peut m'aider ça serait sympa merci.
C'est bizarre. Peut-être (je ne te le souhaite pas) qu'ils veulent juste gagner du temps car apparemment on ne peut pas changer de type d'abonnement si on l'a déjà fait durant le mois précédent (via l'application en tout cas)
J'espère que cela va s'arranger
Bonjour, je le pense aussi, moi j'ai rien demandé je n'ai rien fait je n'ai jamais changé d'abonnement j'ai juste eu une dame au téléphone pour un renseignements mais qui n'avait rien à voir avec mon abonnement et 10 minutes après ben le changement était fait incroyable toutes les communications sont enregistrées je n'ai pas de souci de ce côté-là mais il reconnaisse leur erreur et son excuse. Ce qui est incompréhensible c'est que j'ai l'impression qu'il joue avec mes nerfs il me répète toujours la même chose depuis le 25 mars ça va être fait dans 48 heures mais ça va faire une semaine pratiquement et rien.
Effectivement si ils savent que ce ne sera pas fait avant le mois prochain, cela serait plus correct de le dire directement.. Même si j'imagine qu'il font de leur mieux.
En espérant que cela s'arrange je te souhaite de joyeuses fêtes de Pâques
Oui tu tout à fait raison mais qui sois franc qui le disent et pas toujours répéter la même chose
Bonjour,
Vous pouvez changer votre abonnement dans l'app My Orange
cdlt