En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Bonjour, Petite question c'est mieux un abonnement ou carte prépayée car ici j'ai accès à Facebook et Twitter illimitée mais si je fais un abonnement je perd cette option mais je gagne un peu plus de GB mais es que facebook et Twitter ( messenger ) use énormément sur la 4G ?
Merci beaucoup.
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
Tout dépend de l'usage que vous faites de vos applications. Messenger et Twitter, en mode texte, ne consomment pas beaucoup. Facebook avec ses vidéos consomme beaucoup plus, surtout si l'application est programmée pour les lancer automatiquement.
Si vous avez un iPhone, les paramètres vous permettent de voir quelle application consomme combien de data. Sur Android, vous avez une application comme DataManager qui vous donne les mêmes infos.
A vous de voir, en fonction de votre utilisation, ce qui est le plus intéressant.
Bonjour,
Tout dépend de l'usage que vous faites de vos applications. Messenger et Twitter, en mode texte, ne consomment pas beaucoup. Facebook avec ses vidéos consomme beaucoup plus, surtout si l'application est programmée pour les lancer automatiquement.
Si vous avez un iPhone, les paramètres vous permettent de voir quelle application consomme combien de data. Sur Android, vous avez une application comme DataManager qui vous donne les mêmes infos.
A vous de voir, en fonction de votre utilisation, ce qui est le plus intéressant.