annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Accès distant par DYNDNS en 4G

Discussion créée le: 06-02-20 14h34

Réponses: 3 réponses

DCU
Pisteur confirmé

Accès distant par DYNDNS en 4G

RÉSOLU

Depuis fin décembre je n'arrive plus à avoir accès à mon NAS avec mon téléphone en 4G.

Dès que je suis sur un Internet fixe ou sur un téléphone qui est chez un autre opérateur qu'Orange (Proximus ou Base, etc...) il n'y a aucun problème ! C'est uniquement avec Orange en 4G que je n'arrive plus à avoir accès à chez moi avec mon adresse en dyndns !

Est-ce que quelqu'un à une solution à mon problème ?

Merci.

Étiquettes (2)
1 SOLUTION APPROUVÉE
DCU
Pisteur confirmé

Bonjour,

Alors voilà, c'est résolu depuis peu avec l'aide de mon Provider EDPNET !

C'est un vrai truc de ouf ! J'avais la même adresse IP (externe) depuis le problème, malgré des redémarrage de mon modem... Il a suffit d'éteindre le modem 10' et de le redémarrer ce qui a fait que j'ai eu une nouvelle IP et tout était résolu 🙂 

Mais c'est complètement incompréhensible...et de ma part et de celle d'EDPNET...

Voilà, si vous avez des problème similaire, noté votre IP externe redémarrer votre modem et si vous avez de nouveau la même IP éteignez le et attendez 10' avant de le redémarrer ! 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
3 RÉPONSES 3
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Depuis fin décembre je n'arrive plus à avoir accès à mon NAS avec mon téléphone en 4G.

Dès que je suis sur un Internet fixe ou sur un téléphone qui est chez un autre opérateur qu'Orange (Proximus ou Base, etc...) il n'y a aucun problème ! C'est uniquement avec Orange en 4G que je n'arrive plus à avoir accès à chez moi avec mon adresse en dyndns !

Est-ce que quelqu'un à une solution à mon problème ?

Merci.

Ugh @DCU

 

Totem fait un tour d'horizon !
Totem est désolé de lire ceci, mais n'a pas les outils nécessaires pour intervenir. Si la situation n'est toujours pas rétablie n'hésitez pas à contacter la tribu
Webcare qui peut intervenir et faire le nécessaire pour vous.
Que l'esprit LOVE vous accompagne,
Totem

 

 

0 Compliments
DCU
Pisteur confirmé

Bonjour,

Alors voilà, c'est résolu depuis peu avec l'aide de mon Provider EDPNET !

C'est un vrai truc de ouf ! J'avais la même adresse IP (externe) depuis le problème, malgré des redémarrage de mon modem... Il a suffit d'éteindre le modem 10' et de le redémarrer ce qui a fait que j'ai eu une nouvelle IP et tout était résolu 🙂 

Mais c'est complètement incompréhensible...et de ma part et de celle d'EDPNET...

Voilà, si vous avez des problème similaire, noté votre IP externe redémarrer votre modem et si vous avez de nouveau la même IP éteignez le et attendez 10' avant de le redémarrer ! 

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Et en tapant l’adresse IP du NAS ?  Ça fonctionne ?

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Auteurs les plus complimentés