En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 09-02-20 15h48
Réponses: 1 réponse
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour à toutes et tous,
J ai opté pour une flybox car raccordement pas nécessaire...
Ma question est :
Ou et Comment dois je faire pour ouvrir un port dans la flybox pour que ma Webcam soit accessible de l extérieur du WiFi de la flybox.(je l ai déjà fait sur une bbox il y a bien longtemps... Mais me rappelle plus comment )
Merci pour vos conseils, mode d emploi et autres.
Bonne après midi à toutes et tous !
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
Si j'en crois ce post, et ce post, ce n'est pas possible directement vu que vous êtes en adresse privée. Pas d'accès de l'extérieur. Vous devez contacter Orange (par Webcare). Lisez-bien les posts en question, la procédure y est bien décrite.
Merci de valider ma réponse si elle vous à aider ...à comprendre ce qui est possible et ce qui ne l'est pas.
Bonjour,
Si j'en crois ce post, et ce post, ce n'est pas possible directement vu que vous êtes en adresse privée. Pas d'accès de l'extérieur. Vous devez contacter Orange (par Webcare). Lisez-bien les posts en question, la procédure y est bien décrite.
Merci de valider ma réponse si elle vous à aider ...à comprendre ce qui est possible et ce qui ne l'est pas.