annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Webcam et flybox

Discussion créée le: 09-02-20 15h48

Réponses: 1 réponse

Juniel75
Apprenti pisteur

Webcam et flybox

RÉSOLU

Bonjour à toutes et tous, 

J ai opté pour une flybox car raccordement pas nécessaire... 

Ma question est :

Ou et Comment dois je faire pour ouvrir un port dans la flybox pour que ma Webcam soit accessible de l extérieur du WiFi de la flybox.(je l ai déjà fait sur une bbox il y a bien longtemps... Mais me rappelle plus comment ) 

Merci pour vos conseils, mode d emploi et autres.

 

Bonne après midi à toutes et tous ! 

Étiquettes (1)
1 SOLUTION APPROUVÉE
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Si j'en crois ce post, et ce post, ce n'est pas possible directement vu que vous êtes en adresse privée.  Pas d'accès de l'extérieur.  Vous devez contacter Orange (par Webcare).  Lisez-bien les posts en question, la procédure y est bien décrite.

Merci de valider ma réponse si elle vous à aider ...à comprendre ce qui est possible et ce qui ne l'est pas.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Si j'en crois ce post, et ce post, ce n'est pas possible directement vu que vous êtes en adresse privée.  Pas d'accès de l'extérieur.  Vous devez contacter Orange (par Webcare).  Lisez-bien les posts en question, la procédure y est bien décrite.

Merci de valider ma réponse si elle vous à aider ...à comprendre ce qui est possible et ce qui ne l'est pas.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Auteurs les plus complimentés