annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Achat de data avec son credit

Discussion créée le: 20-03-21 02h33

Réponses: 8 réponses

linskia
Apprenti pisteur

Achat de data avec son credit

Bonjour,

Avant, via My Orange, dans la rubrique "Plan tarifaire et options", "Ajouter une option", "Internet mobile", je pouvais acheter des data avec mon credit d appel...

Ce n est plus possible maintenant?? Jai beau chercher meme via le site web, je ne trouve pas où acheter des data avec mon credit...

Merci davance pour votre réponse,

Lisiane

Étiquettes (1)
0 Compliments
8 RÉPONSES 8
bulrog
Sage
Sage

Et pas dans l’application ?

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

OK.  Je vais chercher...

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

@linskia 

Je n'ai rien trouvé.  As-tu toujours le problème ?

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
linskia
Apprenti pisteur

Merci d avoir chercher.

Sur le site web, sur "Ajouter un forfait" quand je suis dans mon espace client. Il y a l option pour recharger son data avec mon credit^^

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés