annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Avis 5G

Discussion créée le: 15-02-20 09h11

Réponses: 18 réponses

Fred936
Éclaireur confirmé

Avis 5G

Voilà je voulais juste avoir des avis sur la 5G et surtout avec des explications plus que simple en savoir un peu plus ...

Étiquettes (1)
18 RÉPONSES 18
bulrog
Sage
Sage

J’attends de voir une étude scientifique qui montre que les ondes GSM sont néfastes...

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
aleskei
Guérisseur vétéran

@Fred936 On fait tout un roman avec la 5G normal c'est nouveau et on ne va pas dire que c'est une bonne idée la 5G

Avant on à critiqué le GSM puis la 3G après la 4G et maintenant la 5G en disant toujours la même chose c'est dangereux pour l'homme du au onde et c'est que de la politique rien scientifiquement na été prouvé et on na jamais arrêté ni les GSM , Smartphone ni les tablette dont on peut installé une carte sim.

Et maintenant on fait bien des MODEM en 4G 4G+ et sois disent que c'est dangereux et tous le monde l'emploie notamment les médecins , la police et la politique et nous en plus comme citoyen alors ou est la vérité dans tous cela et on doit croire quoi?

Rien na été prouvé à 100% du danger que des suppositions et on recommence pour la 5G car c'est encore un nouveau système et on va te chanté que c'est les ondes qui sont dangereux ok mes des ondes il n'y a que ça dans la vie actuelle .

Comme je dit elle est belle la politique à part que faire du vent et tourné en rond et pour ce mettre d'accord entre eu dont personne est du même avis et fait à ça mode

Rastablaze
Apprenti éclaireur

Merci pour la réponse bien détaillé 

0 Compliments
Sab11
Éclaireur confirmé

Je me pose énormément de question par rapport à la 5G. J’espère que ce ne sera pas un désastre sanitaire de plus...

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés