annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Besoin d’aide SIM

Discussion créée le: 18-01-23 15h39

Réponses: 5 réponses

La_Canadienne_1
Éclaireur novice

Besoin d’aide SIM

Bonjour,

Hier, j’ai acheté une carte prépayée en succursale pour mon iPhone. Je suis Canadienne et j’ai un visa d’études comme deux de mes amies qui voyagent avec moi en Belgique. Au début, les barres de réseau apparaissaient et j’arrivais à faire des appels, sans toutefois pouvoir utiliser Internet (sans wifi, soit en utilisant mes 5Go de données) sur mon mobile. 

Le lendemain matin, les barres ont complètement disparues, et depuis c’est impossible d’utiliser appels/sms/textos. Alors, je suis retournée en succursale où on m’a dit que c’était un problème d’identification (on a recommencé les démarches initiales avec mon passeport). On m’a dit que dans 30 minutes après avoir redémarré ça allait marcher. Plus tard, ça ne marche pas plus. Donc, j’y retourne et l’employé précédent n’est plus là, donc un autre employé me dit de faire la même chose (même si je viens tout juste de le faire avec l’autre précédemment)… Sans surprise, ça ne fonctionne pas plus. Quand j’y retourne, les employés me disent que c’est à cause de mon passeport, qu’il faut traiter ma demande « manuellement ». Pourtant, mes deux amies dans une autre succursale Orange, avec leur passeport Canadien, n’ont eu aucun problème! Je suis complètement dépassée à essayer de régler la situation en succursale mais j’ai l’impression qu’ils ne savent pas quoi faire. J’ai chercher en ligne et mon cellulaire n’est pas verrouillé, alors il ne devrait avoir aucun problème? Ils m’ont dit d’appeler Orange mais je ne peux pas sur mon cellulaire… à l’aide! Quoi faire? Je suis à bout émotionnellement après avoir passé la journée dans un centre commercial à perdre mon temps.

Étiquettes (1)
0 Compliments
5 RÉPONSES 5
Anonymous
Non applicable

@La_Canadienne_1  bonjour vous avez enregistré votre nouveau numéro de GSM ? Avec votre carte d'identité ou votre passeport ? Parceque la carte sim doit être enregistré à votre nom bonne journée 

0 Compliments
aleskei
Guérisseur vétéran

@La_Canadienne_1 Bonjour ,

Normalement tous abonnement et carte prépayé ont demande d'office une carte d'identité , mes je ne sais pas si le passeport sont accepté ou pas.

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

@aleskei Si tu ne peux pas aider, ça ne sert à rien de répondre. 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Bonjour @La_Canadienne_1 

Sur ce forum, il n'y a que des clients et un modérateur.  Pour votre problème particulier, il est préférable de contacter Orange.  Vous pouvez leur téléphoner au 02 745 95 00 au départ d'un téléphone non Orange ou utiliser le Chat.

Vous pouvez accéder au chat en cliquant ici et ensuite sur la bulle bleue, en bas, à droite.

@Anonymous Ton n° de téléphone n'est pas bon.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Auteurs les plus complimentés