annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bloquer consommation 4G

Discussion créée le: 04-07-24 14h35

Réponses: 2 réponses

Marypol02
Apprenti pisteur

Bloquer consommation 4G

Bonjour,

Mon fils a une carte prépayée. Lorsqu’on la recharge, il a des giga gratuit durant un mois ou lors des cadeaux orange Thank you.

 Il est autiste et sait activer la 4G. Le problème est que lorsque le mois est passé, s’il met la 4G(il ne comprend pas la durée d’un mois…), tout le montant de la recharge se volatilise. Y a t’il un moyen de paramétrer et bloquer lorsque qu’on arrive à la fin du mois ?

J’ai regardé dans les fonctionnalités de la carte prépayée mais je ne vois pas où on peut désactiver la consommation 4G lorsque le mois gratuit est passé.

Merci beaucoup 

 

Étiquettes (1)
0 Compliments
2 RÉPONSES 2
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Je ne crois pas qu’on sait bloquer la 4g lorsque le bonus est épuisé. Pour cela, vous devez utiliser un contrôle parental comme « temps d’écran » sur iPhone ou « Family link » sur Android.  

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Marypol02
Apprenti pisteur

Merci beaucoup. C’est une fonctionnalité qui existait avant pour les cartes prépayées (sûrement supprimé). C’est encore valable si abonnés. Je vais regarder contrôle parental mais il est futé car il sait les détourner 🙄

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés