annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Hors forfait

Discussion créée le: 02-07-24 20h10

Réponses: 2 réponses

plimoside88
Pisteur expérimenté

Hors forfait

RÉSOLU

Bonjour, 

 

Est ce qu'il y a blocage automatique de la data et des minutes en Belgique et à l'étranger?

Étiquettes (2)
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE
maya3300
Sage
Sage

Bonsoir @plimoside88 ,

Pas de blocage automatique par défaut, mais dans votre espace client ou sur l'application Orange, vous pouvez cliquer sur "Mes produits" puis sur votre abonnement mobile, cliquer sur "gérer les options" pour:

  • bloquer les numéros premium payants
  • limiter les frais data à l'étranger (travel data control)
  • interdire le data hors abonnement en Belgique

Donc pour les data, il y a moyen de bloquer le hors forfait, pour les "minutes", non.

De la Belgique vers l'étranger, c'est toujours payant.

Si vous êtes hors Belgique mais en zone 1 et que vous communiquez avec la zone1, c'est ok sauf les numéros prémium que vous pouvez bloquer.

Voici le tableau du roaming et international...

Cordialement.

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
maya3300
Sage
Sage

Bonsoir @plimoside88 ,

Pas de blocage automatique par défaut, mais dans votre espace client ou sur l'application Orange, vous pouvez cliquer sur "Mes produits" puis sur votre abonnement mobile, cliquer sur "gérer les options" pour:

  • bloquer les numéros premium payants
  • limiter les frais data à l'étranger (travel data control)
  • interdire le data hors abonnement en Belgique

Donc pour les data, il y a moyen de bloquer le hors forfait, pour les "minutes", non.

De la Belgique vers l'étranger, c'est toujours payant.

Si vous êtes hors Belgique mais en zone 1 et que vous communiquez avec la zone1, c'est ok sauf les numéros prémium que vous pouvez bloquer.

Voici le tableau du roaming et international...

Cordialement.

 

bulrog
Sage
Sage

Hello,

Je vais ajouter aux commentaires de @maya3300 que les numéros "verts" ou "gratuits" à l'étranger sont considérés comme des numéros "Premium" par Orange Belgique et donc sont payants (au prix fort...).  Ne tombez pas dans le piège !

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Auteurs les plus complimentés