En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 27-02-23 10h13
Réponses: 2 réponses
Je suis en France depuis 2 jours et mon gsm indique "appel d'urgence uniquement "et évidemment je n'ai aucun accès à internet pourtant je suis allé à la boutique Orange de Namur mercredi passé où l'on m'a signalé que je n'aurais aucun problème avec ma carte prépayée Tempo Giga. Quelqu'un peut il m'aider ?? Merci d'avance. DP.
Bonjour @DP
Sur ce forum, il n'y a que des clients et un modérateur. Pour votre problème particulier, il est préférable de contacter Orange. Vous pouvez leur téléphoner au 5000 ou +32 2 745 95 00 ou utiliser le Chat.
Vous pouvez accéder au chat en cliquant ici et ensuite sur la bulle bleue, en bas, à droite.
Je suppose que vous avez essayé les trucs classiques :
Un grand merci, problème réglé via recherche manuelle du réseau Orange France. Bonne après-midi.
DP.
Utilisateur | Compte |
---|---|
3 | |
3 | |
2 | |
1 | |
1 |