annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Carte sim data uniquement

Discussion créée le: 29-08-24 14h15

Réponses: 2 réponses

blacky
Éclaireur novice

Carte sim data uniquement

Je viens de Belgique et je viens de faire l'acquisition d'une dashcam. Elle est équipée d'un module permettant la surveillance H24 de mon véhicule avec transmission de notifications sur mon smartphone.

Ce module "Hardwire 4G" connecté directement sur ma boîte à fusibles (logique puisque la caméra doit pouvoir filmer en cas d'incident même lorsque le véhicule est "éteint") requiert logiquement une carte SIM.

Je n'ai donc besoin que de datas.

Existe-t'il chez Orange une solution ? Carte tempo ?

Merci de vos retours 😉

Étiquettes (1)
0 Compliments
2 RÉPONSES 2
bulrog
Sage
Sage

Bonjour @blacky 

Tout dépend aussi de la consommation que vous allez faire avec cette dashcam.  Si c'est quelques mégas par jour, une carte Tempo peut aussi convenir.  Vous payez suivant l'usage à 0,003€ par méga.  Une carte de 10€ vous permet d'utiliser 3 Go.  Le crédit d'appel est valable 12 mois.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Gregory
Sage
Sage

Bonjour,

Si vous avez un abonnement mobile, il existe une Surf Extra Card (3 EUR/mois) qui ne fait que les data, et partage les données mobiles de votre abonnement.

Surf Extra Card - Carte SIM pour tablette | Orange Belgique

cdlt

Auteurs les plus complimentés