annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Carte surf extra,ne fonctionne pas, faiblement

Discussion créée le: 08-10-20 22h12

Réponses: 11 réponses

Celtex86
Pisteur confirmé

Carte surf extra,ne fonctionne pas, faiblement

RÉSOLU

Bonjour,

hier ,j’ai activé ma nouvelle carte «surf extra « . Le problème c’est qu’elle ne fonctionne pas. On voit que la carte est retenue , le orange 4g s’affiche mais le débit est très lent .il ne permet pas de synchroniser mes mails ou faire une recherche web. Par contre il reçois quelques data qui sont comptés dans les stats.

j’ai tester la carte sur un iPad Pro ,Samsung s8 et un Samsung a10 , le résultat est le même sur chaque appereils , le orange 4g s’affiche mais pas de débit ou débit trop faible ( j’ai tester ma carte principal sur chaque appareil et tout fonctionnne correctement ). J’ai bien entendu assez de data et une couverture réseaux correcte .

 

Merci pour aide.

 

 

 

Étiquettes (1)
2 SOLUTIONS APPROUVÉES
bulrog
Sage
Sage

Et si vous insérez cette carte surf dans un autre appareil, même problème ?

Si oui, il vous faut contacter le 5000 ou envoyer un message privé à Orange via Messenger ou Twitter (ces deux media sont généralement mieux suivis que les appels au 5000).

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Celtex86
Pisteur confirmé

voila après avoir pris contact avec le service par Messenger c'est règler 🙂 Merci bulrog

Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 RÉPONSES 11
Celtex86
Pisteur confirmé

oui d'ailleurs il se connecte bien avec les autrs carte ( dont celle "reliès" à la carte surf).  le truc c'est qu'il se connecte au réseaux mobile car selon les statistique de appareils des transferts ont lieux mais par exemple sur une journée de boulot , seulement 30 mb on ètè recus/envoyès, impossible de me co sur vpn etc.  

bulrog
Sage
Sage

Et si vous insérez cette carte surf dans un autre appareil, même problème ?

Si oui, il vous faut contacter le 5000 ou envoyer un message privé à Orange via Messenger ou Twitter (ces deux media sont généralement mieux suivis que les appels au 5000).

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Celtex86
Pisteur confirmé

voila après avoir pris contact avec le service par Messenger c'est règler 🙂 Merci bulrog

Thannecart
Apprenti éclaireur

Bonjour, 

j’ai le même souci que vois avec mon iPad Pro 4G et on n’arrive pas à trouver d’explication/solution. Pourriez-vous m’aider en m’indiquant quelle a été la solution ou me communiquer le numéro de votre dossier de façon à ce qu’ils calquent ma situation sur la vôtre ?

 

d’avance, merci ! 

Celtex86
Pisteur confirmé

aucun numéro de dossier , j'ai fait un message par Messenger sur leur page 🙂 

Auteurs les plus complimentés