En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 08-10-20 22h12
Réponses: 11 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
hier ,j’ai activé ma nouvelle carte «surf extra « . Le problème c’est qu’elle ne fonctionne pas. On voit que la carte est retenue , le orange 4g s’affiche mais le débit est très lent .il ne permet pas de synchroniser mes mails ou faire une recherche web. Par contre il reçois quelques data qui sont comptés dans les stats.
j’ai tester la carte sur un iPad Pro ,Samsung s8 et un Samsung a10 , le résultat est le même sur chaque appereils , le orange 4g s’affiche mais pas de débit ou débit trop faible ( j’ai tester ma carte principal sur chaque appareil et tout fonctionnne correctement ). J’ai bien entendu assez de data et une couverture réseaux correcte .
Merci pour aide.
Résolu ! Accéder à la solution.
Et si vous insérez cette carte surf dans un autre appareil, même problème ?
Si oui, il vous faut contacter le 5000 ou envoyer un message privé à Orange via Messenger ou Twitter (ces deux media sont généralement mieux suivis que les appels au 5000).
voila après avoir pris contact avec le service par Messenger c'est règler 🙂 Merci bulrog
Nice
Ha
Bonjour,
Votre appareil est-il bien configuré pour le réseau Orange ?