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Pisteur confirmé

Carte surf extra,ne fonctionne pas, faiblement

RÉSOLU

Bonjour,

hier ,j’ai activé ma nouvelle carte «surf extra « . Le problème c’est qu’elle ne fonctionne pas. On voit que la carte est retenue , le orange 4g s’affiche mais le débit est très lent .il ne permet pas de synchroniser mes mails ou faire une recherche web. Par contre il reçois quelques data qui sont comptés dans les stats.

j’ai tester la carte sur un iPad Pro ,Samsung s8 et un Samsung a10 , le résultat est le même sur chaque appereils , le orange 4g s’affiche mais pas de débit ou débit trop faible ( j’ai tester ma carte principal sur chaque appareil et tout fonctionnne correctement ). J’ai bien entendu assez de data et une couverture réseaux correcte .

 

Merci pour aide.

 

 

 

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11 RÉPONSES 11
Chaman expérimenté

Bonjour,

Votre appareil est-il bien configuré pour le réseau Orange ?

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
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Pisteur confirmé

oui d'ailleurs il se connecte bien avec les autrs carte ( dont celle "reliès" à la carte surf).  le truc c'est qu'il se connecte au réseaux mobile car selon les statistique de appareils des transferts ont lieux mais par exemple sur une journée de boulot , seulement 30 mb on ètè recus/envoyès, impossible de me co sur vpn etc.  

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Chaman expérimenté

Et si vous insérez cette carte surf dans un autre appareil, même problème ?

Si oui, il vous faut contacter le 5000 ou envoyer un message privé à Orange via Messenger ou Twitter (ces deux media sont généralement mieux suivis que les appels au 5000).

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Pisteur confirmé

Exacte , qu'importe l'appereil le problème reste 🙂

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Pisteur confirmé

voila après avoir pris contact avec le service par Messenger c'est règler 🙂 Merci bulrog

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Chaman expérimenté

👍

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
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Pisteur confirmé

Ha

 

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Apprenti pisteur

 
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Pisteur confirmé

Nice

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