annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Combien de giga utilisez vous en moyenne par mois?

Discussion créée le: 22-02-18 07h42

Réponses: 27 réponses

Marie
Apprenti pisteur

Combien de giga utilisez vous en moyenne par mois?

Dat

Étiquettes (1)
0 Compliments
27 RÉPONSES 27
SWF
Apprenti pisteur

Bonjour à tous et toutes,

+/- 1,5G, mon forfait actuel !

 

Mais puisque le sujet a été déjà abordé, comment annuler la carte “surf extra card”

Dans un shop un brave monsieur m'a dit que je devais envoyer un formulaire papier (?) Pour résilier mon numéro !

Mais je ne vais tout de même pas devoir résilier mon compte que j'ai depuis 1999, juste pour supprimer un service de 5€,  

 

S’il vous plaît, help !

Merci d'avance, je n'attend que ça pour,enfin, changer de forfait.

0 Compliments
Coby
Pisteur confirmé

A mon avis par le site d'Orange ou par mail ça se fait aussi, on n'est plus à l'ère préhistorique 🙂

https://www.orange.be/fr/contactez-nous/en-ligne

Smiley très heureux

0 Compliments
Geoffrey87
Pisteur expérimenté

Environ 5 Go, j’ai le Panthère promo édition à 26,4€, mais je me tâte à passer a Aigle.

D’ailleurs, est-ce que quelqu’un a dépassé les 20 Go et peut nous faire un retour sur cette vitesse bridée? On pourrait avoir une bonne surprise...

0 Compliments
Totem
Grand Sage
Grand Sage


@SWF a écrit :

Bonjour à tous et toutes,

+/- 1,5G, mon forfait actuel !

 

Mais puisque le sujet a été déjà abordé, comment annuler la carte “surf extra card”

Dans un shop un brave monsieur m'a dit que je devais envoyer un formulaire papier (?) Pour résilier mon numéro !

Mais je ne vais tout de même pas devoir résilier mon compte que j'ai depuis 1999, juste pour supprimer un service de 5€,  

 

S’il vous plaît, help !

Merci d'avance, je n'attend que ça pour,enfin, changer de forfait.


 

Ugh @SWF,

Afin de résilier votre Surf Extra Card, il faut effectivement envoyer un courrier. Le courrier peut être enoyé par e-mail via notre site web ou par voie postale.

Dans ce courrier vous pouvez mentionner que vous ne souhaitez résilier que votre Surf Extra Card. Les autre numéros présents sur votre code client ne seront pas résiliés.

Que l'esprit des datas soit avec vous,

Totem

0 Compliments
Coby
Pisteur confirmé

entre 3 et 5 Gb (le max de mon abo panther)

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés