annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Commande Flybox : titre de séjour invalide???

Discussion créée le: 29-04-20 17h54

Réponses: 4 réponses

nguyenduydao
Apprenti pisteur

Commande Flybox : titre de séjour invalide???

Bonjour à tous,

J'ai eu un souci quand je commande le flybox. Il est obligé de completer avec les numéros qui sont sur ma carte de séjours, mais aucunes chiffres commencent par B sur ma carte. Est ce que quelqu'un a deja eu ce probleme?

ff.png

Merci,

Étiquettes (2)
0 Compliments
4 RÉPONSES 4
aleskei
Guérisseur vétéran

@nguyenduydao Bonjour ,

Logique que ça ne va pas ta carte de séjour n'est une carte d'identité Belge dont domicile n'est pas un domicile fixe donc forcément ça ne marche pas

0 Compliments
Anonymous
Non applicable

Ok mes pour quelle raison de commandez une FLYBOX si tu n'est pas Belge et que ta carte d'identité n'est pas Belge non plus.

Ou tu vas dans un magasin Orange pour l'avoir mes une carte sim étrangère ne va pas dans une FLYBOX acheté en Belgique .

Je vais pas partir en dehors de mon pays pour acheté un GSM ou un Modem 4G il faut avoir la carte sim du pays car une carte sim étrangère n'iras pas.

Ou bien ça à changé mes avant ça allais comme ça

0 Compliments
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Bonjour à tous,

J'ai eu un souci quand je commande le flybox. Il est obligé de completer avec les numéros qui sont sur ma carte de séjours, mais aucunes chiffres commencent par B sur ma carte. Est ce que quelqu'un a deja eu ce probleme?

ff.png

Merci,

 
Ugh @nguyenduydao,
Le site web ne prend en compte que les cartes d'identité belges, mais vous pouvez sans soucis vous en procurer une dans l 'un de nos shops. Vous pouvez également envoyer une copie recto verso ainsi que vos coorodnnées complètes et votre demande à l'adresse ID@orange.com. Il reprendront contact avec vous afin de faire le nécessaire.
Que l'esprit de la tribu vous accompagne,
Totem
0 Compliments
storylife
Apprenti guérisseur

C'est parce que l'offre flybox est réservée aux résidents belges domiciliés en Belgique.

Dès ce lundi 11/05 , vous pourrez souscrire aussi en shop orange.

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés