Internet mobile
Besoin d'informations quant à l'internet mobile ? Envie d'en savoir plus sur le data mobile ? Cette rubrique est faite pour ça !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Éclaireur novice

Comment « économiser » sa 4G?

 
Étiquettes (1)
0 Compliments
10 RÉPONSES 10
Guerisseur confirmé

hello

 

En employant ,quand c'est possible , le Wifi

Chaman confirmé

Bonjour,

Voir ici

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Guerisseur confirmé

Maintenant il serait peut-être grand temps aussi que les opérateurs télécoms en Belgique adaptent leurs offres aux réalités technologiques d’aujourd’hui. Considérer que 30GB est de l’illimité pose réellement problème car ça fait 1GB par jour et même sans nécessairement faire de grandes folies ça part relativement vite quand même. 

C’est aux opérateurs télécoms à adopter leurs offres aux réalités du marché et non aux clients à s’adapter à la pingrerie en terme de volume data des opérateurs télécoms. 

Guerisseur confirmé

@tontoncamel c'est ben trouvé ce que ta dit

0 Compliments
Guerisseur confirmé

@investbanking Déjà 30GB c'est déjà pas mal et toi tu veut en illimité tu compte vivre sur ton Smartphone ADSL est plus rapide et moins chère ou tu prend une FLYBOX pour 20€ ta 150GB 100GB au soir et 50GB en journée.

 

Guerisseur confirmé

@Alexis1 Technologiquement tout est de plus en plus lourd et aujourd’hui la vidéo est en full HD et passe progressivement à la 4K bref on consomme chaque année en moyenne de plus en plus de data. 

Au niveau du mobile, il y a globalement 3 sources pour la consommation de data et qui explosent de plus en plus : la vidéo, le streaming et la réalité augmentée. Cela nécessite d’avoir des volumes à la hauteur donc non 30GB ne suffit pas forcément pour tout le monde. 

Aujourd’hui des volumes de 50-100GB n’auraient absolument rien de saugrenu et la plupart des opérateurs télécoms dans les autres pays européens y sont déjà depuis belle lurette et même nettement au delà la plupart du temps car les formules illimitées sont réellement illimitées avec un FUP qui se chiffrent soit en centaines de GB soit même en TB. La Belgique a toujours été extrêmement chiche sur le data et c’est pour cela que les consommateurs restreignent leur consommation. Il y a surtout un manque criant de concurrence sur le marché belge et cela arrange bien les opérateurs de donner peu 

0 Compliments
Pisteur expérimenté

Bonjour, essayez de la couper autant que vous savez et désactivez les applications en arrière plan ! 

Apprenti pisteur

Oui je fait exactement la même chose et c’est efficace !

0 Compliments
Pisteur expérimenté

Être le plus possible en wifi et éviter les vidéos 

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés