En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 12-03-22 22h31
Réponses: 4 réponses
Bonsoir,
ayant plus de WiFi merci voo, j'utilise pas mal de 4g...
Fin du mois passé j'ai activé l'option 5g pour 10 euro. J'ai voulu le refaire pour ce mois ci mais je ne peux l'activer sur l'app car il est déjà mis sur ON probablement pcq la recharge reste 40 jours...
J'ai donc contacté orange, il m'ont dit avoir fait le nécessaire sauf que j'ai bien reçu les 10euro de hors forfait mais pas les 5g de data... Que puis je faire....
Bonjour @benbraco,
Vous pouvez modifier votre plan tarifaire ou acheter une recharge data directement via votre application My Orange ou votre Espace client.
Si cela n'est pas passé, n'hésitez pas à contacter le service client afin de vérifier cela 🙂
Rizlaine
Via l'application même 🙂
Bonjour,
La seule chose à faire est de contacter Orange de préférence par Messenger et de leur expliquer la situation.
Ha je n'ai jamais contacté orange via messenger. Je vais essayer ça 😉 merci