annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Connection EDGE

Discussion créée le: 29-09-20 16h32

Réponses: 9 réponses

MK94
Pisteur expérimenté

Connection EDGE

RÉSOLU

A quand une connexion EDGE chez orange ? Car mon internet mobile se coupe lorsque je suis au téléphone avec quelqu'un 

Étiquettes (1)
1 SOLUTION APPROUVÉE
bulrog
Sage
Sage

Ok. Dites-moi si ça fonctionne

...et n’oubliez pas d’accepter ma réponse si elle vous a aidé. 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 RÉPONSES 9
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Avez-vous une e-sim sur un iPhone ?

 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
MK94
Pisteur expérimenté

Non j'ai un huawei p30

bulrog
Sage
Sage

Le P30 est un appareil dual sim (je crois...).  Le problème vient certainement de la configuration de ce dual sim.  Je n'ai pas cet appareil et donc je ne peux rien affirmer mais essayez de modifier les réglages de préférence des cartes sim et cela devrait fonctionner.  Le problème était le même sur un iPhone avec e-sim sur le forum Apple.  Un technicien se plaignait de voir son partage de connexion internet coupé chaque fois qu'il recevait un appel sur son iPhone.  

 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
MK94
Pisteur expérimenté

Peut-être mais cela me paraît bizarre, car avec le même téléphone je suis allé en Turquie et là bas c'était pas écrit 4g en haut a gauche de mon écran mais EDGE, et lorsque je passais un appel j'avais de la 4G

Auteurs les plus complimentés