annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Connection internet flybox en 3G?

Discussion créée le: 15-10-19 07h48

Réponses: 8 réponses

Attm1981
Apprenti pisteur

Connection internet flybox en 3G?

Bonjour,
Ma connection flybox 150 Gb est trop lente le soir Je suppose par ça qu'il y a beaucoup d'utilisateur sur la même antenne 4G, sur le modème j'ai une barre, deux maximum.
Dans la page de configuration il y a moyen de choisir si en veux se connecter en 4G, 3G ou en Automatique, quand je sélectionne la 3G j'ai  un signal plus puissant 4 barre mais internet ne fonctionne pas. Ma question : est ce qu'on peut configurer la flybox pour fonctionner en 3G à la place du 4G? Et comment faire?

Étiquettes (1)
0 Compliments
8 RÉPONSES 8
Anonymous
Non applicable

Va te renseigné sur le sujet chez Orange et sonne chez eu mes de toute façon pour ta 4G ton voyant doit être bleu , si c'est vert c'est que de la 2G ou 3 G rouge 1G dont la c'est rien comme réseau .

Ta vitesse est plus rapide en journée et moin en soirée car il y a beaucoup de monde mes le problème de vient pas de là réellement dans la nuit il diminue la puissance pour les ondes mes tu peut voir sens problème des film en streaming sens aucun arrêt il donnes entre 10 Mbps minimum dont la ça passe .

Moi je n'ai pas de souci en tous cas pour certaine page à téléchargement en image photos sur un pays c'est pas rapide en chargement mes pas si lent non plus il faudras attendre quelque seconde , ce n'est immédiat non plus .

Ma vitesse à moi en journée est 55Mbps au soir ça chute Minimum 10Mbps et c'est pas mal pour de la 4 G.

Mon ADS en VDSL2 arrive à 75Mbps en moyenne et 90 Mbps mes la plus part du temps je suis entre 50Mbps à 60 Mbps maximum et peut-importe se l'heure car je suis en ligne fermer sous porte comme il dise le technicien.

9a veut dire que ma ligne est uniquement pour moi et non diffusé ni partagé avec d'autre personne dont je doit avoir par le tes à eu sur ma ligne de téléphone 95Mbps sens problème 

0 Compliments
Anonymous
Non applicable

Ta AIRBOX ne capte pas assez bien au faite déplace la car plus de barre tu as mieu le signal est bon donc meilleur réseau , mes pour allez plus vite ton voyant doit être en bleu pour la 4G , 4G+ et vert c'est 2G à 3G , rouge c'est rien du tous ou que de la 1G dont la c'est foutu.

Tu avais demandez avant l'achat si à ton adresse tu avais de la 4G , car la plus part du temps il y a de la 4G mes pas partout non plus et savoir si tu n'est pas dans un creux aussi car le signal ne passe pas bien aussi sauf si il on mis des antenne de relais et encore.

0 Compliments
NelsonM
Employé Orange

Bonjour,
Ma connection flybox 150 Gb est trop lente le soir Je suppose par ça qu'il y a beaucoup d'utilisateur sur la même antenne 4G, sur le modème j'ai une barre, deux maximum.
Dans la page de configuration il y a moyen de choisir si en veux se connecter en 4G, 3G ou en Automatique, quand je sélectionne la 3G j'ai  un signal plus puissant 4 barre mais internet ne fonctionne pas. Ma question : est ce qu'on peut configurer la flybox pour fonctionner en 3G à la place du 4G? Et comment faire?

Bonjour @Attm1981,
N'hésitez pas à valider la réponse d'@Surfer en tant que solution acceptée si elle vous a bien aidée car ce qu'il dit est très juste ! ^^
Cela aidera également la communauté !

La situation est-elle résolue?
Nelson 

0 Compliments
Attm1981
Apprenti pisteur

Je vous remercie tous pour vos réponses, en fait c'etait un problème de saturation des antennes de orange (bcp d'utilisateurs sur les antennes qui couvre la zonne ou j'habite) c'est ce que le technicien m'a dit au téléphone, donc il n' y avais pas de solution, j'avais fait une demande de résiliation du contrat mais depuis 2 semaine j'ai une connection correcte 30 mbs ( soit orange a optimiser ces antennes ou moins d'utilisateurs)  donc j'ai rappelé orange pour demander d'annuler la résiliation.

Merci à tous, pour le moment mon problèmes est résolu 

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés