annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Connexion internet téléphone

Discussion créée le: 03-02-21 09h07

Réponses: 7 réponses

Наташа
Apprenti pisteur

Connexion internet téléphone

Bonjour,

Suis-je la seule à constater depuis un certain temps déjà, que la connexion internet sur téléphone est médiocre ? C’est lent, ça bug, les barres sont toutes présentes mais c’est surtout un signe de mauvaise connexion car toujours un message pour me dire que je ne suis pas connectée à internet. Pour une abonnement illimité, je le trouve très limité au contraire. Cela fait 5 ans que je suis chez Orange et je suis très déçue dernièrement 

Étiquettes (1)
7 RÉPONSES 7
aleskei
Guérisseur vétéran

@Наташа Mes non moi j'ai eu cela pendant un mois changé ma carte sur un autre Smartphone et le problème était encore là puis 3 carte SIM rien à faire .

C'est quand ma FLYBOX est venue en rouge et compris que la panne est bien chez eu cette fois et il sont tous fait car je leur et deux Smartphones acheté chez vous avec abonnement si je ne plus rien faire avec votre réseau je casse le contrat avec un plainte en haut placé du au achat de deux Smartphones avec abonnement .

Et que je ne payes plus rien si je n'ai rien en plus tracasse il sont vite trouvé la panne et vite fait un arrangement à l'amiable en cas si il ne trouvais pas le problème.

En deux semaines ç'est revenue sens aucun problème

0 Compliments
aleskei
Guérisseur vétéran

@Наташа Mes non des problème comme ça tous les opérateurs et d'autre service aussi c'est de l'informatique maintenant et des panne ça arrive.

Il faut leur sonnée pour et demandez le service technique et vont te dire si dans ta zone il y a une panne et si c'est pas le cas il vont faire de tes et des contrôles.

C'est peut-être aussi ton Smartphone qui Bug ou  ta carte qui déconne et tu peut demandez une nouvelle carte SIM et la testé et c'est gratuit en plus

0 Compliments
Anonymous
Non applicable

@Наташа J'ai déjà éteint les Smartphone allumé inversé les cartes 3 nouvelles carte pour un numéro problème je changeais rien inversé aussi idem modifier les menus aussi que le technicien m'avait dit de faire raté aussi.

J'ai fait un abonnement provisoire chez BASE pour me dépanné la c'est le top sur les Smartphones car un pouvait être défectueux mes c'est pas le cas . 

Donc j'attend si ça va allez mieu ou pas mes j'ai eu ça il y a des années avec internet avec un boitier 3G-4G que je payais par mois il a été 6 mois puis réseau perdu sauf si je sortait de 25 mètres de mon domicile la à fond .

Le service ma cassé le contrat en deux jours car pas possible de trouvé le problème et j'ai rien du payé en échange c'était MOBISTAR à l'époque

0 Compliments
Anonymous
Non applicable

@Наташа Non test pas la seule personne dans certaine région ORANGE à des problème de réseau comme chez moi.

J'ai téléphoné plusieurs pour résoudre le problème mes je suis souvent coupé avec le technicien.

J'ai été à Namur chez ORANGE SHOP il ne savais rien faire alors de Namur chez téléphoné chez Orange service technique et il sont vue trois fichier ouvert déjà et mon dit qui allez faire le possible pour moi , car j'ai dit deux achat de SMARTPHONE AVEC ABONNEMENT PLUS UNE FLYBOX  pour avec des problème de réseau constamment depuis un mois il faut trouvé une solution car impossible de cassé le contrat ou je doit payé les trois.

Il mon dit on va faire un maximum pour trouvé la panne et réparé ou on feras un arrangement à l'amiable pour les abonnement des deux SMARTPHONE car la FLYBOX est déjà payé en totalité.

donc j'attend les barres sont sur 2 mes j'arrive à sonnée de nouveau chez moi par moment mes c'est un peut mieu déjà avant coupure , incompréhensible et sms ne parte pas non plus .

Je verrais cela dans une semaine mes ma FLYBOX elle va beaucoup mieu déjà je ne suis pas en rouge comme avant donc une ligne est entrain de ce faire sur trois

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés