annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Connexion mauvaise 7181

Discussion créée le: 25-10-19 06h38

Réponses: 10 réponses

Anthony22
Apprenti pisteur

Connexion mauvaise 7181

Bonjour, 

Je travaille sur seneffe 7181.et je n'ai pour ainsi dire presque jamais de réseau 4g ou en tous cas très faible... Et ceci en permanence. Idem pour le réseau de téléphonie, très peu de réseau... Si bien que je passe plus de 40 heures par semaine avec un abonnement que je ne peux utiliser... Trouvez vous cela correct ? Y a t il une solution ? Merci d'avance 

Étiquettes (1)
10 RÉPONSES 10
StefDuBled
Éclaireur novice

Je suis totalement d'accord 

Anonymous
Non applicable

Bonjour ,

Je n'ai malheureusement aucune possibilité de vous répondre concernant la zone 7181.

Je vous invite donc à contacter le 5000 (5432 pour les professionnels) et de demander une analyse de vos produits concernés.

Bonne journée

I.El Khaldi - Indépendant Orange

bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

A l'intérieur, et pour autant que vous ayez du wifi et un smartphone compatible, vous pouvez activer le VoWiFi.

A l'extérieur... si vous avez un smartphone dual sim, vous savez ce qu'il vous reste à faire.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Bonjour, 

Je travaille sur seneffe 7181.et je n'ai pour ainsi dire presque jamais de réseau 4g ou en tous cas très faible... Et ceci en permanence. Idem pour le réseau de téléphonie, très peu de réseau... Si bien que je passe plus de 40 heures par semaine avec un abonnement que je ne peux utiliser... Trouvez vous cela correct ? Y a t il une solution ? Merci d'avance 

Ugh @Anthony22

 

Totem fait un tour d'horizon !
Totem est désolé de lire ceci, mais n'a pas les outils nécessaires pour intervenir. Si la situation n'est toujours pas rétablie n'hésitez pas à contacter la tribu
Webcare qui peut intervenir et faire le nécessaire pour vous.
Que l'esprit LOVE vous accompagne,
Totem

Kyllian98b
Éclaireur novice

Bonjour, tu peux déménager 😂

Auteurs les plus complimentés