En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 25-10-19 06h38
Réponses: 10 réponses
Bonjour,
Je travaille sur seneffe 7181.et je n'ai pour ainsi dire presque jamais de réseau 4g ou en tous cas très faible... Et ceci en permanence. Idem pour le réseau de téléphonie, très peu de réseau... Si bien que je passe plus de 40 heures par semaine avec un abonnement que je ne peux utiliser... Trouvez vous cela correct ? Y a t il une solution ? Merci d'avance
Je suis totalement d'accord
Bonjour ,
Je n'ai malheureusement aucune possibilité de vous répondre concernant la zone 7181.
Je vous invite donc à contacter le 5000 (5432 pour les professionnels) et de demander une analyse de vos produits concernés.
Bonne journée
I.El Khaldi - Indépendant Orange
Bonjour,
A l'intérieur, et pour autant que vous ayez du wifi et un smartphone compatible, vous pouvez activer le VoWiFi.
A l'extérieur... si vous avez un smartphone dual sim, vous savez ce qu'il vous reste à faire.
Bonjour,
Je travaille sur seneffe 7181.et je n'ai pour ainsi dire presque jamais de réseau 4g ou en tous cas très faible... Et ceci en permanence. Idem pour le réseau de téléphonie, très peu de réseau... Si bien que je passe plus de 40 heures par semaine avec un abonnement que je ne peux utiliser... Trouvez vous cela correct ? Y a t il une solution ? Merci d'avance
Ugh @Anthony22
Totem fait un tour d'horizon !
Totem est désolé de lire ceci, mais n'a pas les outils nécessaires pour intervenir. Si la situation n'est toujours pas rétablie n'hésitez pas à contacter la tribu Webcare qui peut intervenir et faire le nécessaire pour vous.
Que l'esprit LOVE vous accompagne,
Totem
Bonjour, tu peux déménager 😂