annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Connexion mobile

Discussion créée le: 08-12-23 11h13

Réponses: 5 réponses

ThomDub
Apprenti pisteur

Connexion mobile

Bonjour,

Cela fait maintenant 4 à 5 jours que je rencontre des difficultés avec le réseau 4G.

Le problème est que le réseau passe sans cesse de la 4G à la 3G et parfois en « pas de service ». 

Du coup je me retrouve parfois 1h sans réseau, rien ne passe, ni internet, ni les sms ou appels. Je travaille souvent à l’extérieur et j’ai besoin du partage de connexion de mon téléphone. Je me retrouve avec des pertes de quelques heures de travail cette semaine. Ce n’est pas la première fois que ça arrive…

Je ne pense pas que ça vienne de mon téléphone qui a à peine 1 an. J’ai vérifié tous les réglages réseaux du tel comme expliqué sur le site orange mais ça ne change rien.

Ayant l’abonnement GO Extrême, je me demande encore pourquoi je paye aussi cher pour un service qui ne me semble pas à la hauteur de ce qui est annoncé…

Étiquettes (1)
5 RÉPONSES 5
maya3300
Apprenti guérisseur

Bonjour @ThomDub ,

La majorité des gens qui répondent sur le forum sont, comme moi, de simples clients, qui consacrent une partie de leur temps à essayer de rendre service, à aider les autres.  Je ne suis pas payé , je ne suis pas un employé d'Orange, vous pouvez rester cordial.  Désolé que vous ayez pris une précaution respectueuse pour de la condescendance, c'est bien dommage.

Pour le reste, vous êtes complètement à côté de la plaque.  Vous avez bien un problème de Quality Of Service, et la notion de QOS est très différente entre un abonnement pour particulier pour lequel passer une heure sans connexion est tout-à-fait acceptable, et un abonnement pour professionnel pour lequel la notion de QOS est toute autre.

Je pense que vous devriez passer une dernière fois par ici pour présenter vous excuses pour avoir dépassé les bornes.  La charte de forum exige au moins la politesse élémentaire!

A vous lire,

Auteurs les plus complimentés