En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Bonjour , quelqu’un a t il des soucis d’internet actuellement depuis 5min ? Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Non,faite le par Messenger dès demain, envoyé comme quoi vous faites du teletravail en soirée et que vous avez perdu 2heures de travail a cause de la panne.
Même chose de mon côté depuis 19h55.
J'ai trouvé ce site qui indique qu'il y a un problème, mais aucune communication de la part de Orange. Apparemment il y a eu un autre problème plus tôt dans la journée et ça aurait duré 2 bonnes heures.
Faudrait vraiment qu'ils améliorent la communication autour de ce genre de problème...
Bonsoir,oui,gros problèmes,plus de Connexion,plus rien,je suis de Jemeppe sur Sambre,mon pote qui travaille chez orange,m'a dit qu'ils étaient occupés a trouvé le problème et le réglé le plus vite possible, n'hésitez pas a demandé une compensation,je l'ai fait lors des derniers problèmes et orange m'a décompter 15 euros sur ma dernière facture.
Devons nous y sonner et demander la compensation directement ? Merci
Non,faite le par Messenger dès demain, envoyé comme quoi vous faites du teletravail en soirée et que vous avez perdu 2heures de travail a cause de la panne.
Ok merci