annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Conséquences des avantages multi produits lorsque on achète un nouveau smartphone

Discussion créée le: 19-09-23 02h06

Réponses: 3 réponses

Aureo
Pisteur confirmé

Conséquences des avantages multi produits lorsque on achète un nouveau smartphone

Bonjour,

je souhaite acheter un nouveau smartphone toute en gardant mon ancienne abonnement mobile. Je bénéficie de réduction sur mon abonnement grace aux avantage multi-produits. Quand je vais dans le panier, l'abonnement que je dois payer est au prix plein ( après avoir mis mon numéro de téléphone )

Je me demande donc si je vais encore profiter de la réduction multi produits après avoir acheter le smartphone ou si je vais devoir payer l'abonnement au prix plein?

Étiquettes (1)
0 Compliments
3 RÉPONSES 3
Diadex24
Éclaireur novice

Le plus simple pour être sûr est de se diriger dans le shop orange le plus proche afin d'en être 100% sûr, j'ai déjà une blague lié à ça.

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

@Aureo Le tarif reprend le prix plein.  La réduction est calculée sur la facture, pas lors de la commande.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Gregory
Sage
Sage

Bonjour,

Oui, pourquoi pas ? L'abonnement ne change pas

cdlt,

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés