annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Surfer a l’étranger

Discussion créée le: 24-09-23 15h10

Réponses: 6 réponses

Lottevs
Pisteur confirmé

Surfer a l’étranger

RÉSOLU

Hello, j’ai consommé la totalité des GB autorisés à l’étranger. Je voudrais faire une recharge de 5 ou 15 GB mais est-ce que je pourrais les utiliser à l’étranger ou est-ce que c’est seulement valable en Belgique? 
merci beaucoup! 

1 SOLUTION APPROUVÉE
Gregory
Sage
Sage

Bonjour,

Si vous vous trouvez dans l'UE - voir zone 1 LET_2303006_Roaming Tariffs_update_FR new 03.2023.pdf (orange.be)

  • Si vous avez un abonnement Go Plus : dans My Orange changer >> Go Intense (35 GB UE) ou Extreme (45 GB UE)
    • Le mois prochain, descendez >> Go Plus
  • SI vous avez un Intense >> Go Extreme = 45 GB
  • Autre possibilité si vous avez Intense/Extreme :continuer la 4G au prix de 0,002178 €/MB = 2.2 EUR /GB

> ou est-ce que c’est seulement valable en Belgique? 

A mon avis aussi dans zone 1

cdlt

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
6 RÉPONSES 6
Gregory
Sage
Sage

Bonjour,

Si vous vous trouvez dans l'UE - voir zone 1 LET_2303006_Roaming Tariffs_update_FR new 03.2023.pdf (orange.be)

  • Si vous avez un abonnement Go Plus : dans My Orange changer >> Go Intense (35 GB UE) ou Extreme (45 GB UE)
    • Le mois prochain, descendez >> Go Plus
  • SI vous avez un Intense >> Go Extreme = 45 GB
  • Autre possibilité si vous avez Intense/Extreme :continuer la 4G au prix de 0,002178 €/MB = 2.2 EUR /GB

> ou est-ce que c’est seulement valable en Belgique? 

A mon avis aussi dans zone 1

cdlt

 

0 Compliments
Lottevs
Pisteur confirmé

Je suis effectivement en Zone 1. Mais donc une recharge de 5GB ou 15GB serait valable si je l’active? 

0 Compliments
Gregory
Sage
Sage

Je le crois, @Lottevs 

Mais changer de plan tarifaire , si possible, est aussi une option

0 Compliments
Lottevs
Pisteur confirmé

Malheureusement je ne peux pas changer mon plan tarifaire car j’ai acheté un téléphone avec… 

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés