En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 27-03-20 19h58
Réponses: 4 réponses
Bonjour, j'ai un abonnement internet flybox. Chaque mois, j'ai 150gb. Normalement il me reste encore 40GB et la, je vois que mon débit est plus lent que t'habitude. Et quand le débit est lent, cela veut dire que mon forfait est épuisé alors qu'il me reste 40GB. Est-ce normal? Pourriez vous m'aider svp.
Orange/Programme
Reconnait beaucoup derreur!
Mais ne font rien pour les résoudrent!!!!!!
C'est scandaleux ce qu'ils font.
Bonjour Elkem,
Il y a une différence en heure creuse et en heure pleine.
N'hésitez pas à contacter le 5000 ou le service webcare pour une vérification.
Que l'esprit de la tribu vous accompagne
Totem
Clairement