annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Consommation anormale sur la Flybbox

Discussion créée le: 18-06-20 23h04

Réponses: 2 réponses

Marta
Éclaireur novice

Consommation anormale sur la Flybbox

Nous sommes clients Orange depuis 2 ans. Jusqu'à présent, nous n'avons jamais eu à nous plaindre. Mais, depuis une semaine, il se passe quelque chose de tout à fait anormal :

- notre consommation de data a chuté à 0 (ce qui ne nous arrive jamais. Là-dessus nous avons acheté une recharge de surf de 10GB (le 17/06).  Epuisé en moins de 24 h (alors que nous n'utilisons pas de streaming). Vu les circonstances (téléworking forcé, covid oblige) on a été contraint d'acheter un volume de données supplémentaires (alors que nous sommes persuadés ne pas être à l'origine de cette consommation). 

- On paye pour un deuxième volume de surf (20GB cette fois-ci). On est le 18/06 au matin. Le 18/06 au soir, nos 20 GB sont grillés.  On a changé les mots de passe du réseau.. On en sait pas ce qui se passe. 😞

Est-ce que vous avez déjà rencontré ce cas de figure avec des clients flybox?

Merci d'avance pour votre réponse

 

Marta et Mathieu

Étiquettes (2)
2 RÉPONSES 2
Pecourtejoie
Apprenti pisteur

Bonjour, quelles applications pro utilisez-vous? Certaines suites comme la Creative Cloud, peuvent générer quelques gigas pour des mises à jour, si elles sont paramètrées sur M-A-J automatiques. 

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Les Go ne s'évaporent pas...  S'ils ne sont plus là, c'est qu'une application les a utilisés.

Les cas les plus fréquents sont :

  • une application gourmande en tâche de fond;
  • des mises à jour de PC/console de jeux
  • streaming de films (ce n'est pas le plus gourmand)
  • piratage de votre Flybox

Vous avez bien fait de changer le mot de passe.  Regardez aussi si les appareils connectés n'ont pas activé des mises à jour automatiques.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Auteurs les plus complimentés