En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 18-02-19 21h47
Réponses: 4 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
bonjour, est-ce normal que ma consomation aye explosee en 5 minute...
je suis passé de 3,4gb restant à 20mb en l'espace de quelque minutes de navigation web standard... le gestionnaire de data inclus au téléphone n'as détecté que 34mo utilisé durant ce temps; et orange m'as immédiatement envoyé un message disant que j'ai épuisé mon quotat ( je n'ai pas recu d'avertissement disant que j'ai atteint les 80%. )
y as til moyen de savoir ce qu'il s'est passé aujourd'hui?
Résolu ! Accéder à la solution.
bonjour,
j'ai pris contact avec le service clientelle, mais celui ci n'est pas capable de faire autre chose que de constater que ma consomation est de 1, anormalement élevée par rapport à mes habitudes et de 2, conformément à ce que j'ai constaté, détectée comme ayant dépasé le quota... ils ne sont pas capable, tant que la facture n'as pas été établie, de m'en dire plus. ce qui m'enbete surtout, c'est que du coup, ben plus d'internet mobile jusqu'au renouvellement ( n'ayant pas envie d'avoir des cout supplémentaires )...
bonjour, est-ce normal que ma consomation aye explosee en 5 minute...
je suis passé de 3,4gb restant à 20mb en l'espace de quelque minutes de navigation web standard... le gestionnaire de data inclus au téléphone n'as détecté que 34mo utilisé durant ce temps; et orange m'as immédiatement envoyé un message disant que j'ai épuisé mon quotat ( je n'ai pas recu d'avertissement disant que j'ai atteint les 80%. )
y as til moyen de savoir ce qu'il s'est passé aujourd'hui?
Ugh @laoala
Il est possible qu'il s'agisse d'un bug du système. Le mieux est de rester prudent jusqu'à l'édition de votre facture pour être sur de votre consommation. Une fois la facture éditée, vous avez accès aux détails de cette dernière sur votre espace client en ligne et pourrez-vous à quoi est lié ce pic de consommation.
Si vous souhaitez être rassuré au plus vite, Totem vous invite à contacter le support sur les réseaux sociaux. Ils pourront jeter un oeil à votre consommation et vous dire ce qu'il en est.
Un signal de fumée et Totem apparait
Totem
bonjour,
j'ai pris contact avec le service clientelle, mais celui ci n'est pas capable de faire autre chose que de constater que ma consomation est de 1, anormalement élevée par rapport à mes habitudes et de 2, conformément à ce que j'ai constaté, détectée comme ayant dépasé le quota... ils ne sont pas capable, tant que la facture n'as pas été établie, de m'en dire plus. ce qui m'enbete surtout, c'est que du coup, ben plus d'internet mobile jusqu'au renouvellement ( n'ayant pas envie d'avoir des cout supplémentaires )...
Bonjour,
Vous avez quoi comme gsm ? Vous n'avez pas eu une mise à jour automatique ou une sauvegarde dans le Cloud ?
Bien à vous,
bonjour, mon téléphone est un samsung s8, j'ai désactivé les mises à jours pour toutes application "lourdes" ( celles de + de 50mo ) via le data et forcé les mise à jours via wifi. le gestionnaire de data inclus dans l'android ( pas celui de orange donc...) n'as détecté que 600mo d'utilisé sur ce mois. je n'arrive pas à comprendre d'ou viens la consommation détectée par orange ( soit 3,4 go disparu de maniere inexplicable... ).