annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Consommation data

Discussion créée le: 06-06-20 09h39

Réponses: 6 réponses

Kektorz
Éclaireur novice

Consommation data

RÉSOLU

Combien de temps tenez vous avec 10 gb d internet je trouve que cela va vite pour ma part

Étiquettes (1)
1 SOLUTION APPROUVÉE
bulrog
Sage
Sage

Tout dépend de l'usage qu'on en fait...

Pendant le confinement, je ne sors pas de chez moi et j'utilise le wifi.  Je ne consomme donc ...rien.

En temps normal, je n'utilise pas mon iPhone pour Facebook ni Youtube et je suis à moins de 2Go par mois.  Sur la plupart des smartphones, vous pouvez installer (certaines y sont même nativement) des applications qui traquent l'usage que vous faites de la 4G.  Cela vous aidera à voir ce qui "pompe" des data et vous permettra d'adapter votre utilisation.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
marie_lass
Pisteur confirmé

Je tient le mois à peu près lol

Jicasso
Pisteur confirmé

Perso 10gb tiennent tout le mois mais cela dépend si je l’utilise beaucoup et pour quoi je l’utilise. Si c’est simplement pour surfer ca va mais si c’est youtube etc la ca part vite. 

Umbertomarena
Apprenti pisteur

La connexion data capte bien 

Cindy25
Pisteur expérimenté

Bonsoir,

Perso, habituellement j'utilise le Wi-Fi donc je consomme moins de 2 Gb par mois mais je viens d'acheter une nouvelle maison et je n'ai pas encore de connexion internet et là effectivement les Gb fondent comme neige au soleil. Exemple, hier j'ai regardé un film sur mon téléphone et j'ai consommé un peu plus de 2 Gb...😥

À voir, l'usage que vous en faites...

Bien à vous. 

Auteurs les plus complimentés