En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 06-06-20 09h39
Réponses: 6 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Combien de temps tenez vous avec 10 gb d internet je trouve que cela va vite pour ma part
Résolu ! Accéder à la solution.
Tout dépend de l'usage qu'on en fait...
Pendant le confinement, je ne sors pas de chez moi et j'utilise le wifi. Je ne consomme donc ...rien.
En temps normal, je n'utilise pas mon iPhone pour Facebook ni Youtube et je suis à moins de 2Go par mois. Sur la plupart des smartphones, vous pouvez installer (certaines y sont même nativement) des applications qui traquent l'usage que vous faites de la 4G. Cela vous aidera à voir ce qui "pompe" des data et vous permettra d'adapter votre utilisation.
Je tient le mois à peu près lol
Perso 10gb tiennent tout le mois mais cela dépend si je l’utilise beaucoup et pour quoi je l’utilise. Si c’est simplement pour surfer ca va mais si c’est youtube etc la ca part vite.
La connexion data capte bien
Bonsoir,
Perso, habituellement j'utilise le Wi-Fi donc je consomme moins de 2 Gb par mois mais je viens d'acheter une nouvelle maison et je n'ai pas encore de connexion internet et là effectivement les Gb fondent comme neige au soleil. Exemple, hier j'ai regardé un film sur mon téléphone et j'ai consommé un peu plus de 2 Gb...😥
À voir, l'usage que vous en faites...
Bien à vous.