annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Consommation de la flybox

Discussion créée le: 29-10-19 22h41

Réponses: 2 réponses

Surfer
Guerisseur expérimenté

Consommation de la flybox

Aujourd'hui, j'ai appelé le service clientèle (n ° 5000) en raison de ma zone client.
Le problème est que je n’ai pas vu ma consommation (récente) de la flybox (internet @home).

La conversation avec le service client a donné lieu à ce qui suit:
* votre compte sera supprimé
* 30 minutes à attendre (après les avoir appelés)
* après 30 minutes; vous devez vous enregistrer à nouveau dans la zone client
* Si tout s'est bien passé, vous verrez à nouveau, les données de votre abonnement.

Nous ne pouvions pas voir la consommation de la flybox ici via Chrome ou Explorer sur l'ordinateur. Cependant, après cela, j'ai pu voir la consommation de la flybox via Firefox sur le mobile. Nous attendrons jusqu'à la semaine prochaine et espérons que nous pourrons voir la consommation de la flybox dans la zone client.

Avez-vous aussi également des problèmes avec la zone client?

Bonne nuit à tous,

Surfer

 

Étiquettes (4)
2 RÉPONSES 2
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Aujourd'hui, j'ai appelé le service clientèle (n ° 5000) en raison de ma zone client.
Le problème est que je n’ai pas vu ma consommation (récente) de la flybox (internet @home).

La conversation avec le service client a donné lieu à ce qui suit:
* votre compte sera supprimé
* 30 minutes à attendre (après les avoir appelés)
* après 30 minutes; vous devez vous enregistrer à nouveau dans la zone client
* Si tout s'est bien passé, vous verrez à nouveau, les données de votre abonnement.

Nous ne pouvions pas voir la consommation de la flybox ici via Chrome ou Explorer sur l'ordinateur. Cependant, après cela, j'ai pu voir la consommation de la flybox via Firefox sur le mobile. Nous attendrons jusqu'à la semaine prochaine et espérons que nous pourrons voir la consommation de la flybox dans la zone client.

Avez-vous aussi également des problèmes avec la zone client?

Bonne nuit à tous,

Surfer

Ugh @Surfer

 

Totem fait un tour d'horizon !
Totem est désolé de lire ceci, mais n'a pas les outils nécessaires pour intervenir. Si la situation n'est toujours pas rétablie n'hésitez pas à contacter la tribu
Webcare qui peut intervenir et faire le nécessaire pour vous.
Que l'esprit LOVE vous accompagne,
Totem

 

Hugo4
Apprenti pisteur

Bizarre 

 

Auteurs les plus complimentés