Guerisseur expérimenté
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708 messages
Consommation de la flybox
Aujourd'hui, j'ai appelé le service clientèle (n ° 5000) en raison de ma zone client.
Le problème est que je n’ai pas vu ma consommation (récente) de la flybox (internet @home).
La conversation avec le service client a donné lieu à ce qui suit:
* votre compte sera supprimé
* 30 minutes à attendre (après les avoir appelés)
* après 30 minutes; vous devez vous enregistrer à nouveau dans la zone client
* Si tout s'est bien passé, vous verrez à nouveau, les données de votre abonnement.
Nous ne pouvions pas voir la consommation de la flybox ici via Chrome ou Explorer sur l'ordinateur. Cependant, après cela, j'ai pu voir la consommation de la flybox via Firefox sur le mobile. Nous attendrons jusqu'à la semaine prochaine et espérons que nous pourrons voir la consommation de la flybox dans la zone client.
Avez-vous aussi également des problèmes avec la zone client?
Bonne nuit à tous,
Surfer
Hugo4
Apprenti pisteur
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2 messages
il y a 6 ans
Bizarre
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Totem
Grand Sage
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4.1K messages
il y a 6 ans
Ugh @Surfer
Totem fait un tour d'horizon !
Totem est désolé de lire ceci, mais n'a pas les outils nécessaires pour intervenir. Si la situation n'est toujours pas rétablie n'hésitez pas à contacter la tribu Webcare qui peut intervenir et faire le nécessaire pour vous.
Que l'esprit LOVE vous accompagne,
Totem
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