annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Data gratuit pendant le confinement

Discussion créée le: 25-04-20 19h24

Réponses: 14 réponses

FloooT
Pisteur confirmé

Data gratuit pendant le confinement

Bonjour, 

j’ai cru comprendre que Orange nous redonne 5Go de 4G gratuits ce mois-ci. J’ai lu que les 5Go étaient donnés à partir du moment où nous avons épuisé notre forfait de 4G. Voilà deux jours que j’ai utilisé mes 5Go du mois de mars (ils sont valables jusqu’au 6/05 mais j’ai tout utilisé) et j’ai usé toute ma data du mois. 

Ma question est donc la suivante: quand vais-je recevoir les 5Go de data de ce mois-ci? Seulement le 6/05, lorsque les 5Go du mois précédent ne seront plus valables (j’ai tout utilisé!), ou vais-je les recevoir sous peu? Cela fait deux jours que j’attends et toujours rien, et j’ai besoin de 4G... 

Étiquettes (1)
14 RÉPONSES 14
Tiralia99
Pisteur expérimenté

Super….

0 Compliments
Fabrice1981
Pisteur expérimenté

Bonjour effectivement l offre a été réitérée, aller dans votre appli orange, section orange thank you, ouvré la page cadeaux et activer l offre de data supplémentaires.

Bien à vous

byred23
Pisteur confirmé

Je n'ai reçu que mars également pourtant certains de mes contacts on reçu un deuxième mois. En appelant, le service client suite à un hors forfait très important et incompréhensible, j'ai cru comprendre qu'un deuxième allait être offert à tout le monde. Hors, je n'ai rien reçu et le confinement est terminé.  Assez bizarre. 

Tiralia99
Pisteur expérimenté

Pareil !

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés