annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Data illimités

Discussion créée le: 09-07-20 19h27

Réponses: 25 réponses

Lucia
Guerisseur confirmé

Data illimités

RÉSOLU

je suis choque quand on dit data illimité,  on paye 40 euro et les premiers 30 giga tout va bien et apres ca va au ralenti, il n'y a pas moyen d ouvrir aucune page ,ni tel sur WhatsApp, ni rien .

A ce prix il faut data illimité 

Étiquettes (1)
1 SOLUTION APPROUVÉE
Gregory
Sage
Sage

Regarde d’abord si tu as une connexion câblée. Si tu n’as pas de cable, @Lucia il faudra que Orange demande de faire la connexion à voo. Ou tu prends un abonnement chez voo et ensuite tu vas chez Orange. @td4500 saura te renseigner d’avantage

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

25 RÉPONSES 25
Gregory
Sage
Sage

S’il y avait une solution d’avoir une esim pour l’abonnement principal et une sim à la flybox dans dans son gsm, ce serait le max  @Lucia 

Lucia
Guerisseur confirmé

@Gregory c'est quoi flybox??

Gregory
Sage
Sage

C’est une solution où on a un modem 4G chez-soi. Internet et wifi, @Lucia 

 

Lucia
Guerisseur confirmé

ca reviens moins chere alors @Gregory il faut quoi poir installer.  Juste le câble tv ?

bulrog
Sage
Sage


@Lucia  a écrit :

ca reviens moins chere alors @Gregory il faut quoi poir installer.  Juste le câble tv ?


Pour répondre à la question de @Lucia , non il ne faut pas le câble pour installer la Flybox.  C'est une solution 4g.  On connecte la Flybox au réseau 4g et on partage le signal.  Ce n'est pas une solution qui est faite pour la TV même si on peut brancher une smartTV sur la Flybox.  Ca ne va pas donner les chaînes TV d'Orange.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Auteurs les plus complimentés