En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 09-07-20 19h27
Réponses: 25 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
je suis choque quand on dit data illimité, on paye 40 euro et les premiers 30 giga tout va bien et apres ca va au ralenti, il n'y a pas moyen d ouvrir aucune page ,ni tel sur WhatsApp, ni rien .
A ce prix il faut data illimité
Résolu ! Accéder à la solution.
@bulrog peux être mes ses mieux d'avoir 300 Go que leur Flybox briqué
Cdt
Tout dépend des besoins. Tadaam, c'est minimum 40€/mois. La Flybox, ça commence à 15€. Tadaam, on a la TV (pas besoin de plus de 5 Mbps pour la TV), la Flybox, non. Je trouve ces offres semblables mais en même temps différentes suivant ce qu'on veut en faire.
Bonjour,
Tadaam en illimité... oui mais un illimité à la Telenet (qui est la maison mère) soit 300 Go à pleine vitesse et ensuite 5Mbps jusqu'à l'échéance mensuelle. Mais c'est vrai que c'est une solution intéressante pour ceux qui ne peuvent ou veulent faire des travaux.
@Lucia Bonjour êtes vous déjà raccordez a la rue ( au niu) ???, si pas raccorder Orange doit introduire une demande de raccordement a votre domicile a VOO , leur raccordement a rue ( NUI) a votre entrer de domicile sa coute 90 euros ,ma fois en général toute habitation et raccordez au câble a moins d'habité un bois ou village desservis par se service,pour sa il faux faire un test de disponibilité sur le lien ici: https://newabonnement.voo.be/fr/eligibility entrer votre code postal et suivez les étape, ensuite vérifier si vous ave un boitier TV voir photo.
Cdt
@td4500 j'ai fait la simulation et ma.rue est raccorde a voo. Mais pour le cable comme sur la photo j'ai pas . Ya eu un souci dans l immeuble a l époque apparemment il ont coupé Le fil