annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Data illimités

Discussion créée le: 09-07-20 19h27

Réponses: 25 réponses

Lucia
Guerisseur confirmé

Data illimités

RÉSOLU

je suis choque quand on dit data illimité,  on paye 40 euro et les premiers 30 giga tout va bien et apres ca va au ralenti, il n'y a pas moyen d ouvrir aucune page ,ni tel sur WhatsApp, ni rien .

A ce prix il faut data illimité 

Étiquettes (1)
1 SOLUTION APPROUVÉE
Gregory
Sage
Sage

Regarde d’abord si tu as une connexion câblée. Si tu n’as pas de cable, @Lucia il faudra que Orange demande de faire la connexion à voo. Ou tu prends un abonnement chez voo et ensuite tu vas chez Orange. @td4500 saura te renseigner d’avantage

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

25 RÉPONSES 25
td4500
Chef guérisseur

@bulrog  peux être mes ses mieux d'avoir 300 Go que leur Flybox briqué

Cdt

bulrog
Sage
Sage

Tout dépend des besoins.  Tadaam, c'est minimum 40€/mois.  La Flybox, ça commence à 15€.  Tadaam, on a la TV (pas besoin de plus de 5 Mbps pour la TV), la Flybox, non.  Je trouve ces offres semblables mais en même temps différentes suivant ce qu'on veut en faire.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Tadaam en illimité...  oui mais un illimité à la Telenet (qui est la maison mère) soit 300 Go à pleine vitesse et ensuite 5Mbps jusqu'à l'échéance mensuelle.  Mais c'est vrai que c'est une solution intéressante pour ceux qui ne peuvent ou veulent faire des travaux.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
td4500
Chef guérisseur

@Lucia  Bonjour êtes vous déjà raccordez a la rue ( au niu) ???,  si pas raccorder Orange doit introduire une demande de raccordement a votre domicile a VOO , leur raccordement a rue ( NUI) a votre entrer de domicile sa  coute 90 euros  ,ma fois en général toute habitation et raccordez au câble a moins d'habité un bois ou village desservis par se service,pour sa il faux faire un test de disponibilité sur le lien ici: https://newabonnement.voo.be/fr/eligibility   entrer votre code postal et suivez les étape, ensuite vérifier si vous ave un boitier TV voir photo.

Cdt

Lucia
Guerisseur confirmé

@td4500 j'ai fait la simulation et ma.rue est raccorde a voo. Mais pour le cable comme sur la photo j'ai pas . Ya eu un souci dans l immeuble a l époque apparemment il ont coupé Le fil

Auteurs les plus complimentés