En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 17-05-19 10h08
Réponses: 1 réponse
Bonjour, petite question d'un profane ; Je dois bientôt me rendre en France, je dispose d'un abo Aigle. Ma question est la suivante : tout en continuant à profiter d'Internet, faut-il activer ou désactiver les données mobiles en itinérance sur mon smartphone ? Merci pour votre réponse.
Bonjour, petite question d'un profane ; Je dois bientôt me rendre en France, je dispose d'un abo Aigle. Ma question est la suivante : tout en continuant à profiter d'Internet, faut-il activer ou désactiver les données mobiles en itinérance sur mon smartphone ? Merci pour votre réponse.
Ugh @Surejan,
Pour pouvoir profiter de vos données en roaming en France, il faudra absolument activer votre itinérance.
Vous pouvez également les différentes possibilités qui s'offrent à vous en Roaming via notre page dédiée.
L'esprit du voyage vous anime ! Totem aprécie !
Totem