En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 13-03-25 15h02
Réponses: 1 réponse
Résolu ! Accéder à la solution.
J'ai tout éssayé.
Redémarrer tel,
Éteindre et redémarrer,
Éteindre et enlever carte sim et la remettre. Redémarrer.
Paramètre de connexion bien sur 5G/4G/3G/2G automatique et sur Orange internet,
Rien n'y fait. Le réseau Orange aurait-il un soucis à Binche???
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
Il reste une chose à faire pour trouver l'origine du problème - Orange ou GSM ? Installer votre carte sim dans un autre appareil et une autre carte sim dans le vôtre. Vous verrez alors lequel des deux ne fonctionne pas et pourrez ainsi déterminer si c'est la carte sim/réseau ou le smartphone qui a un problème.
Bonjour,
Il reste une chose à faire pour trouver l'origine du problème - Orange ou GSM ? Installer votre carte sim dans un autre appareil et une autre carte sim dans le vôtre. Vous verrez alors lequel des deux ne fonctionne pas et pourrez ainsi déterminer si c'est la carte sim/réseau ou le smartphone qui a un problème.
Utilisateur | Compte |
---|---|
3 | |
2 | |
1 | |
1 | |
1 |