annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Données mobiles 2G = E !

Discussion créée le: 13-03-25 15h02

Réponses: 1 réponse

Çam-énervE10
Éclaireur novice

Données mobiles 2G = E !

RÉSOLU
  • Bonjour, Depuis quelques jours, mes données mobiles sont sur E, soit 2G!

J'ai tout éssayé.

Redémarrer tel,

Éteindre et redémarrer,

Éteindre et enlever carte sim et la remettre. Redémarrer.

Paramètre de connexion bien sur 5G/4G/3G/2G automatique et sur Orange internet,

Rien n'y fait. Le réseau Orange aurait-il un soucis à Binche???

Étiquettes (1)
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Il reste une chose à faire pour trouver l'origine du problème - Orange ou GSM ?  Installer votre carte sim dans un autre appareil et une autre carte sim dans le vôtre.  Vous verrez alors lequel des deux ne fonctionne pas et pourrez ainsi déterminer si c'est la carte sim/réseau ou le smartphone qui a un problème.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Il reste une chose à faire pour trouver l'origine du problème - Orange ou GSM ?  Installer votre carte sim dans un autre appareil et une autre carte sim dans le vôtre.  Vous verrez alors lequel des deux ne fonctionne pas et pourrez ainsi déterminer si c'est la carte sim/réseau ou le smartphone qui a un problème.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Auteurs les plus complimentés