annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Edge en permanence

Discussion créée le: 17-04-24 13h52

Réponses: 5 réponses

ersgaspard
Pisteur confirmé

Edge en permanence

Bonjour, je vous demande votre aide car je suis chez orange, j’ai un tarifs qui me permet d’avoir 6GB de 4G, sauf qu’elle ne marche jamais. Je suis en permanence en Edge, et quand je suis en 4G ce qui est très peu le cas, elle ne marche pas. J’ai été changé ma carte SIM, mais rien n’a changé. Savez vous quelque chose à ce propos ?

Étiquettes (1)
5 RÉPONSES 5
RizlaineB
Community Manager
Community Manager

Bonjour @ersgaspard ,

Il y a-t'il d'autres personnes de votre entourage qui rencontrent le même souci à votre adresse ?

Rizlaine

ersgaspard
Pisteur confirmé

Bonjour, non. Ma mère a de la 4G partout. Mais mon père, qui était organisateur de mon compte à quant à lui changé d’opérateur car sa 4G ne fonctionnait jamais. Je pense que je vais faire la même chose si ça ne s’améliore pas…

maya3300
Apprenti guérisseur

Bonjour @ersgaspard ,

Vous pouvez vérifier la couverture théorique du réseau Orange ici...

Sur la carte 4G en extérieur, on a l'impression que tout est bien couvert, mais en zone rurale, si vous zoomez suffisamment, vous verrez de grandes zones non couvertes (C'est le cas chez moi).  Sachez que les vitesses annoncées sont théoriques et nullement garanties.  Hors des plus grandes villes, c'est assez nul (même le centre piétonnier de Namur est affublé d'une vitesse d'escargot, Avec un Frein) !

Pour ma part, je suis très proche d'une zone blanche (sans couverture réseau).  Sur les 30Gb de mon abonnement, j'arrive rarement à en utiliser 1Gb, mais je capte en 4G...  Rarement plus de 5Mbs, plus souvent 1mbs (on se croirait au temps des dinosaures), mais de la 4G.

Cordialement.

Gosig
Pisteur expérimenté

Moi ma vitesse de connexion chez moi quand je fais un speedtest est quasiment impossible à voir tellement que le chiffre est petit 🤣

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés