En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 12-07-18 11h57
Réponses: 5 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
je suis passé au shop pour autre chose mais je voulais en profiter pour prendre une extra surf card.
(Le but étant de la branché à un dongle dans la voiture.)
on me dis au shop que ces cartes sont réservées aux professionels ... J'ai un gros doute... ce n'est pas ce que dit votre site internet...
autrement cette carte irait elle avec un dongle 3g/4g? (ceci afin de fournir une connection à un autoradio android)
merci d'avance.
Résolu ! Accéder à la solution.
@Bolo@ a écrit :
Bonjour,
je suis passé au shop pour autre chose mais je voulais en profiter pour prendre une extra surf card.
on me dis au shop que ces cartes sont réservées aux professionels ... J'ai un gros doute... ce n'est pas ce que dit votre site internet...
autrement cette carte irait elle avec un dongle 3g/4g? (ceci afin de fournir une connection à un autoradio android)
merci d'avance.
Ugh @Bolo,
Si vous parlez bien de ce que je pense :), nous proposons la Airbox auto que vous pouvez combiner à une surf extra card ou à un Internet everywhere.
Totem
@Bolo@ a écrit :
Bonjour,
merci d'avance.
Ugh @Bolo,
Si vous parlez bien de ce que je pense :), nous proposons la Airbox auto que vous pouvez combiner à une surf extra card ou à un Internet everywhere.
Totem