annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Faible débit réseau à Tourinnes St Lambert

Discussion créée le: 19-12-23 12h40

Réponses: 6 réponses

PW1457
Apprenti pisteur

Faible débit réseau à Tourinnes St Lambert

 

Bonjour, mon bureau se situe dans le BW à 1457 Tourinnes-Saint-Lambert. Depuis octobre je suis passé de Base à  Orange. Je n’ai actuellement qu’entre 1 et 3 Mbps alors que j’en avais 70 chez Base. Le service Orange ( très gentil par ailleurs) m’a d’abord dit qu’il y avait des travaux qui finiraient au 1ier décembre. Hélas à ce jour, 19 décembre rien a changé. Il y a t’il d’autres clients dans ma commune avec ce soucis ?

Étiquettes (1)
6 RÉPONSES 6
Djo_1812
Chef pisteur

Super ça 

0 Compliments
oadisney
Chef pisteur

Salut @PW1457 ,

 

comme le dit précédemment @Djo_1812 , tu peux vérifier la couverture réseau dans ta commune et même dans ta rue.

1) Cliques sur le lien ci dessous:

https://www.orange.be/fr/support/devenir-client-orange/votre-transfert/comment-verifier-votre-couver...

2) cliques sur "Testez votre couverture réseau" et entre ton adresse postale et vérifie si la force du signal.

Tu auras la réponse à ta question.  (est ce que le problème est structurel ou pas)

Ne désespère pas et joyeux  Noël

PW1457
Apprenti pisteur

Merci pour votre réponse. Un technicien m’a appelé et a confirmé qu’il y avait un problème. Espérons que ce soit vite résolu 

PW1457
Apprenti pisteur

Merci pour votre réponse. Un technicien m’a appelé et a confirmé qu’il y avait un problème. Ils vont apparemment renforcer leur antenne sur Gembloux en Janvier. 

Auteurs les plus complimentés