En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 27-06-24 07h07
Réponses: 2 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
Depuis peu j'ai l'abonnement Go Intense, celui-ci comprend un total de 80g à utiliser sur un mois, je n'en n'utilise généralement jamais autant mais j'ai remarqué que ma consommation augmentait depuis quelques mois et ce allant parfois jusqu'aux 70.
Parfois je ne comprends pas comment ça se fait qu'ils disparaissent si vite 🫠
Est ce que quelqu'un aurait des tips pour consommer moins ? C'est vrai que j'ai une vingtaine d'applications mais elles ne sont jamais laissées ouvertes.
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour @JmIlo
Pour consommer moins, il faut d'abord savoir quelles sont les applications qui consomment beaucoup de datas. Sur iPhone, il suffit d'aller dans les réglages/données cellulaires, et le volume consommé par application s'affiche. On peut le remettre à zéro quand on veut.
Sinon, il existe des applications comme Data Manager qui font le boulot.
Une fois la ou les applications trouvées, il faut limiter leur usage. Voici quelques pistes :
Bonjour,
Je conseimle de regarder ce qui consomme le plus, dans vos applications. Il y a aussi des posts de conseils, trucs et astuces pour vous aider.
Et vous pouvez toujours activer une limite pour ne pas depasser, décevoir une notification quand vous arrivez à un certain montant.
Bonjour @JmIlo
Pour consommer moins, il faut d'abord savoir quelles sont les applications qui consomment beaucoup de datas. Sur iPhone, il suffit d'aller dans les réglages/données cellulaires, et le volume consommé par application s'affiche. On peut le remettre à zéro quand on veut.
Sinon, il existe des applications comme Data Manager qui font le boulot.
Une fois la ou les applications trouvées, il faut limiter leur usage. Voici quelques pistes :