annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Faire des économies de données mobiles

Discussion créée le: 27-06-24 07h07

Réponses: 1 réponse

JmIlo
Apprenti éclaireur

Faire des économies de données mobiles

RÉSOLU

Bonjour,

Depuis peu j'ai l'abonnement Go Intense, celui-ci comprend un total de 80g à utiliser sur un mois, je n'en n'utilise généralement jamais autant mais j'ai remarqué que ma consommation augmentait depuis quelques mois et ce allant parfois jusqu'aux 70. 

Parfois je ne comprends pas comment ça se fait qu'ils disparaissent si vite 🫠

Est ce que quelqu'un aurait des tips pour consommer moins ? C'est vrai que j'ai une vingtaine d'applications mais elles ne sont jamais laissées ouvertes.

Étiquettes (2)
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE
bulrog
Sage
Sage

Bonjour @JmIlo 

Pour consommer moins, il faut d'abord savoir quelles sont les applications qui consomment beaucoup de datas.  Sur iPhone, il suffit d'aller dans les réglages/données cellulaires, et le volume consommé par application s'affiche.  On peut le remettre à zéro quand on veut.

Sinon, il existe des applications comme Data Manager qui font le boulot.

Une fois la ou les applications trouvées, il faut limiter leur usage.  Voici quelques pistes :

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
1 RÉPONSE 1
bulrog
Sage
Sage

Bonjour @JmIlo 

Pour consommer moins, il faut d'abord savoir quelles sont les applications qui consomment beaucoup de datas.  Sur iPhone, il suffit d'aller dans les réglages/données cellulaires, et le volume consommé par application s'affiche.  On peut le remettre à zéro quand on veut.

Sinon, il existe des applications comme Data Manager qui font le boulot.

Une fois la ou les applications trouvées, il faut limiter leur usage.  Voici quelques pistes :

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Auteurs les plus complimentés