annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Femtocell

Discussion créée le: 13-12-19 22h21

Réponses: 14 réponses

Philippe66
Pisteur confirmé

Femtocell

Bonsoir, depuis un mois, pratiquement plus de réseau Orange à mon domicile. Je tel au 5000 et on me signale qu'il y a des travaux sur une antenne. On m envoyé un femtocell, le réseau est réapparu mais les communications sont pratiquement inaudibles.! Mon smartphone n ayant pas l option appel wifi!. La seule solution qu Orange me propose c est de passer de Koala 20 vers Koala 35 smartphone pour recevoir un nouveau smartphone. Finalement, les travaux sont fini et tjs pas de réseau qd je débranche le femtocell. Donc si je veux avoir une communication correcte je devrai changer de plan tarifaire ou acheter un nouveau GSM.... J'ai comme une envie de changer d opérateurs.... 

Étiquettes (1)
14 RÉPONSES 14
bulrog
Sage
Sage

Il n’accroche pas le femtocell ?

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Philippe66
Pisteur confirmé

Si, si. Qd le femtocell est branché j ai bcp de réseau mais les communications sont de très mauvaise qualités et qd le femtocell est débranché très très peu de réseau mais le son est bon. 

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Peut-être un problème de connexion du Femtocell au wifi. 
Essayez de relancer la procédure de jumelage du Femtocell au wifi. 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Philippe66
Pisteur confirmé

J'ai déjà réalisé l opération plusieurs fois... Sans résultats.... 😢

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Alors 5000 encore et toujours...

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Auteurs les plus complimentés