- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Femtocell
Bonsoir, depuis un mois, pratiquement plus de réseau Orange à mon domicile. Je tel au 5000 et on me signale qu'il y a des travaux sur une antenne. On m envoyé un femtocell, le réseau est réapparu mais les communications sont pratiquement inaudibles.! Mon smartphone n ayant pas l option appel wifi!. La seule solution qu Orange me propose c est de passer de Koala 20 vers Koala 35 smartphone pour recevoir un nouveau smartphone. Finalement, les travaux sont fini et tjs pas de réseau qd je débranche le femtocell. Donc si je veux avoir une communication correcte je devrai changer de plan tarifaire ou acheter un nouveau GSM.... J'ai comme une envie de changer d opérateurs....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Il n’accroche pas le femtocell ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Si, si. Qd le femtocell est branché j ai bcp de réseau mais les communications sont de très mauvaise qualités et qd le femtocell est débranché très très peu de réseau mais le son est bon.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Peut-être un problème de connexion du Femtocell au wifi.
Essayez de relancer la procédure de jumelage du Femtocell au wifi.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
J'ai déjà réalisé l opération plusieurs fois... Sans résultats.... 😢
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Alors 5000 encore et toujours...
