En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 13-12-19 22h21
Réponses: 14 réponses
Bonsoir, depuis un mois, pratiquement plus de réseau Orange à mon domicile. Je tel au 5000 et on me signale qu'il y a des travaux sur une antenne. On m envoyé un femtocell, le réseau est réapparu mais les communications sont pratiquement inaudibles.! Mon smartphone n ayant pas l option appel wifi!. La seule solution qu Orange me propose c est de passer de Koala 20 vers Koala 35 smartphone pour recevoir un nouveau smartphone. Finalement, les travaux sont fini et tjs pas de réseau qd je débranche le femtocell. Donc si je veux avoir une communication correcte je devrai changer de plan tarifaire ou acheter un nouveau GSM.... J'ai comme une envie de changer d opérateurs....
Il n’accroche pas le femtocell ?
Si, si. Qd le femtocell est branché j ai bcp de réseau mais les communications sont de très mauvaise qualités et qd le femtocell est débranché très très peu de réseau mais le son est bon.
Peut-être un problème de connexion du Femtocell au wifi.
Essayez de relancer la procédure de jumelage du Femtocell au wifi.
J'ai déjà réalisé l opération plusieurs fois... Sans résultats.... 😢
Alors 5000 encore et toujours...