annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Fiction ou realité? TV par internet - Orange

Discussion créée le: 24-10-19 22h10

Réponses: 2 réponses

Surfer
Guerisseur expérimenté

Fiction ou realité? TV par internet - Orange

Bonjour tout le monde,

Je laisse aller mon imagination et rêve de ce qui suit.

Un jour, Orange avait lancé une nouvelle formule Love. Le produit s'appelle Love One et il est important de pouvoir regarder la télévision avec cette formule. Regarder la télévision via 4G et ceci via PC, mobile et télévision (cable). Love One avec l'option TV contient 30 chaînes et est disponible à 20 euros.

Et par un hiver froid, je peux rapidement voir les nouvelles sur la RTBF et la Champions League sur RTL; tout cela sur mon application mobile Love One. Ma copine a un flybox et peut regarder sa série elle-même (La vie est belle!). Quelques jours plus tard, il y a une grande marche sur Bruxelles et je le vois avec mon voisin, qui a un Love Trio (par le cable de VOO).

Grâce à Love One, tout le monde peut regarder et ajouter cette formule à un trio, à un duo ou à une formule séparée de Love One. Oh, comme la vie est belle avec Orange ...

Euh, ou est-ce juste un rêve? ...

Surfer, qui fait des beau rêve 🙂

Étiquettes (3)
2 RÉPONSES 2
Marg_oasis
Pisteur expérimenté

Ce serait beau oui !

Totem
Grand Sage
Grand Sage

Bonjour tout le monde,

Je laisse aller mon imagination et rêve de ce qui suit.

Un jour, Orange avait lancé une nouvelle formule Love. Le produit s'appelle Love One et il est important de pouvoir regarder la télévision avec cette formule. Regarder la télévision via 4G et ceci via PC, mobile et télévision (cable). Love One avec l'option TV contient 30 chaînes et est disponible à 20 euros.

Et par un hiver froid, je peux rapidement voir les nouvelles sur la RTBF et la Champions League sur RTL; tout cela sur mon application mobile Love One. Ma copine a un flybox et peut regarder sa série elle-même (La vie est belle!). Quelques jours plus tard, il y a une grande marche sur Bruxelles et je le vois avec mon voisin, qui a un Love Trio (par le cable de VOO).

Grâce à Love One, tout le monde peut regarder et ajouter cette formule à un trio, à un duo ou à une formule séparée de Love One. Oh, comme la vie est belle avec Orange ...

Euh, ou est-ce juste un rêve? ...

Surfer, qui fait des beau rêve Smiley heureux

Ugh @Surfer

 

Totem est ravi de voir que ses membres continuent d'avoir des rêves 🙂

Peut-être qu'un jour ceux-ci deviendront réalité ... 😉

 

"Que vos rêves puissent se réaliser"

 

Totem

Auteurs les plus complimentés