En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 10-03-19 10h59
Réponses: 4 réponses
Bonjour,
Depuis al semaine dernière, j'ai abandonné l'internet Proximus qui ramait au max (vitesse max 4 Mbps) pour prendre un abonnement avec Flybox (50 Go de consommation de jour + 100 Go de nuit). Sur ma page Flybox, je peux voir ma consommation totale. Mais nul part, je ne sais voir un détail de ma consommation de jour et ma consommation de nuit. Je suis allé voir sur mon espace client Orange, sur l'appication MyOrange et sur l'espace Flybox. Quelqu'un pourrait-il m'éclairer?
Bien à vous,
Dans my Orange ta la page principal et tu voie ta consommation sauf si tu un autre abonnement alors tu doit choisir le qu'elle tu veux.
Tes 50GB sont en deux partie , celui du haut est 15GB et en dessous 35GB
et plu bas il marque des GB et te donne par exemple 3GB c'est que tu as utilisé dans celui des 100GB
Pour la consommation c'est écrit la journée c'est les ligne qui avance sur ta consomation
Vu les réponses il n'est donc pas possible d'avoir son détail de consommation en temps réel (à moins de faire des relevés quotidiens jour/nuit), seulement après consommation (sur la facture). Ça vaudrait la peine de rendre cette option disponible. Là j'ai dépassé les 50Gb et je ne sais pas quand ça va couper...
Bonjour,
Depuis al semaine dernière, j'ai abandonné l'internet Proximus qui ramait au max (vitesse max 4 Mbps) pour prendre un abonnement avec Flybox (50 Go de consommation de jour + 100 Go de nuit). Sur ma page Flybox, je peux voir ma consommation totale. Mais nul part, je ne sais voir un détail de ma consommation de jour et ma consommation de nuit. Je suis allé voir sur mon espace client Orange, sur l'appication MyOrange et sur l'espace Flybox. Quelqu'un pourrait-il m'éclairer?
Bien à vous,
Ugh @cho2118,
Hmm :-/. Consultez votre consommation en journée tout comme votre consommation de nuit dans l'espace client.
Pouvez-vous envoyer une capture d'écran de votre espace client ?
Que l'esprit LOVE soit avec vous
🏹 Totem 🏹
Lors de la sortie de facture, dans la facture détaillée